Notre équipe

Julien Nebenzahl

Julien Nebenzahl

Président, gérant

Julien Nebenzahl, 46 ans, CFTe, ESCEM, a débuté sa carrière en 1993 comme gérant d’OPCVM puis a cofondé en 2000 une première société de gestion entrepreneuriale. Il a ensuite occupé la fonction de Président de DayByDay, bureau indépendant de recherche spécialisé en analyse technique. Membre de la SFAF, ancien Président de l’AFATE et co-auteur de «L’analyse technique» aux éditions Economica, Julien Nebenzahl dispose d’une expérience de plus de vingt ans en finance comportementale. Il assure également les fonctions de Responsable de la Conformité et du Contrôle Interne.


Emmanuel du CHE

Directeur Général, gérant

Emmanuel du CHE, 57 ans, ESCP, a débuté sa carrière en 1986 dans la banque MIDLAND puis chez NEUFLIZE SCHLUMBERGER MALLET et BANQUE DU LOUVRE. Il a ensuite fondé puis dirigé pendant 20 ans une société de gestion entrepreneuriale avant de rejoindre Futur Investment Managers en 2017. Diplômé de la SFAF (1989), son expérience d'analyste financier est mise au service de la finance éthique depuis 2014. Emmanuel du CHE met en œuvre une méthodologie propriétaire de sélection d'OPCVM respectant, dans leurs investissements, des principes rigoureux de responsabilité environnementale, sociale et sociétale. Il dirige également la gestion sous mandat de la société.


nicolas charvetNicolas CHARVET

Contrôleur indépendant des risques

Nicolas Charvet, 50 ans, diplômé de l'université René Descartes Paris V, a débuté sa carrière en 1990 en tant que négociateur puis arbitragiste dérivés chez Oddo avant de devenir successivement analyste technique sell-side chez ING-Ferri puis analyste technique buy side et proprietary trader au Crédit Lyonnais Securities en 2001. Il est passé en 2004 à la gestion d'un fonds global macro chez Quilvest. De 2009 à 2015, il est le C.I.O d'une structure family-office puis d'une société de gestion quantitative où il a piloté des fonds alternatifs.


Antoine Fraysse soulierAntoine FRAYSSE-SOULIER

Gérant

Antoine Fraysse-Soulier, 33 ans, CFTe, est gérant depuis 2015. Après un Master de Trading à l’ESLSCA et un diplôme d’analyse technique, le CFTe (Certified Financial Technician), il a rejoint le bureau indépendant de recherche en analyse technique DayByDay en 2013. Au sein de Futur Investment Managers, il suit tout particulièrement le comportement des prix intraday sur une classe d’actifs étendue.


Tous les collaborateurs disposent de la certification AMF et suivent annuellement la formation LCB-FT de l'AFG.